mardi 29 avril 2008

1er moisiversaire!


Et oui, aujourd'hui je fête mon premier mois de vie!

Et comme je suis très sympa, c'est moi qui ait fait un cadeau à papa et maman : mes premiers sourires!! (mais l'appareil photo n'était pas dans le coin!!!)
Que du bonheur!

Bisous à tous!

Lilly Rose, presque une grande!

2 commentaires:

Lou, Titouan, Charlotte, Nath et Laurent a dit…

Waou, comme tu changes vite! Bravo pour les sourires! Tu as tout compris, avec ça tu arriveras à faire ce que tu veux de tes parents! Continue joie Lilly et bon moisiversaire!
Bisous!

Léna, Clara, Mat et Mag a dit…

Eh oui déjà un mois...
Les sourires, c'est le plus beau cadeau que tu pouvais faire à tes parents...qui ont du fondre comme neige au soleil!!

C'est fou sur cette photo comme tu as changé!! Trop belle...

On te fait de gros bisous!