vendredi 4 avril 2008

Le bain

Je crois que le bain est un moment que j'aime bien!
C'est toujours à ce moment-là que j'ouvre mes grands yeux (et que je fais fondre papa et maman!)
Démonstration....
A la maternité :






A la maison :




4 commentaires:

Lou, Titouan, Charlotte, Nath et Laurent a dit…

Ah cool. J'allais voir 10 fois par jour s'il y avait des photos de la ptite merveille. Rien a dire elle est trop belle... Encore une fois félicitation... Si mon pruneau un zizi je veux bien la réserver pour lui!!!!!!! Toutes les photos sont super. Jolie petite famille!
Bisous
Nath, lolo, lolotte, titi et pruneau...

La tribu a dit…

ouais des photos de la merveille !!tout pareil que nath mon clavier commencait à s'impatienter ;o))...trop fan du blog
trop belle comme dirait Maxime...

un vrai petit poisson dans l'eau ;o))
tout comme papa et maman qui ont l'air super à l'aise !!

mille bisous
virginie

Anonyme a dit…

J'avoue que moi aussi j'allais faire la curieuse sur ton blog!
Tu es une très belle petite poupée.
Continue comme ça et fais pleins de jolies photos pour qu'on voit comme tu grandis!
bisous
Sophie

Léna, Clara, Mat et Mag a dit…

Ah ben les voilà ces photos tant attendues!!! On ne se lasse pas de la regarder cette petite bichette. Ni de voir ses parents épanouis et leurs grands yeux qui pétillent!

En tout cas, elle a l'air tout à fait dans son élément chez elle cette petite Lilly Rose...Faut dire qu'il manquait plus qu'elle!

Allez, à très vite pour d'autre photos et nouvelles!!

Gros gros bisous
Clara, Mat et Mag...