mercredi 9 avril 2008

Première sortie!

Ce dimanche, j'ai fait ma première sortie!
Direction mamie kiki et papi migou!
C'était super cool.... on a bien rigolé et j'ai été super sage!
J'ai eu droit à pleins de câlins et de baisers de la part de tout le monde!
Par contre, j'ai seulement ouvert les yeux à la fin, au moment de rentrer....
Du coup, ils voulaient plus me laisser partir!
;o)

2 commentaires:

Lou, Titouan, Charlotte, Nath et Laurent a dit…

Voilà encore une mamie radieuse!!! Quelle belle photo! Bravo Lilly! Continue comme ca, déjà que tu fais craquer tout le monde si en plus t'es sage tu vas faire des ravages!!! Espérons que Pruneau prenne exemple sur toi! bisous

Léna, Clara, Mat et Mag a dit…

Quelle belle mamie...et quelle belle photo tu l'as dit Nath!!

A croire que nos mamans ont finalement toujours été faites pour être des mamies...

Bisous à Papy Migou et Mamie Kiki!!