mercredi 9 avril 2008

Hourra....

Une semaine après mon retour à la maison, première visite chez la sage-femme!
Maman était ravie de lire un beau 3.290 kg sur la balance, plus de 300 gr de pris en 7 jours! ... signe que je mange bien!
Une angoisse de moins pour elle..... la voilà toute reboostée!


Bisous à tous!

3 commentaires:

Lou, Titouan, Charlotte, Nath et Laurent a dit…

oh yes! Trop cool! je m'inquiétais... moi qui te gave avec l'allaitement... trop contente pour vous... tu vas voir ce sera encore mieux dans quelques jours et quelques semaines... et quelques mois?????? hihihi, je rigole! Enfin pas tant que ça! Moi ça me manque, j'ai qu'une envie c de recommencer! Et ça me gênerais pas que Titou s'y remette!!!!!! hummmmm! Allez plein de plaisir à vous... C'est le meilleur de toi que tu lui donnes... bravo! Gros bisous! Nath

Léna, Clara, Mat et Mag a dit…

Super!!!!
Bravo à la maman qui se débrouille comme un chef (y'a qu'elle qui en doutait en même temps...), et bravo à la belle Lilly Rose qui pousse comme un charme!
Ca fait plaisir!!

Plein de bisous et continuez comme ça!!

La tribu a dit…

en voilà de petites joues bien remplies !!
bonne continuation avec ta maman ...
bisous

virginie