jeudi 24 avril 2008

La vie entre filles....

Et oui, ça devait arriver.... papa a du retourner travailler!
Nous voilà donc entre gonzesses, à la maison!

Alors la vie s'organise!

Après une nuit plus ou moins agitée, papa quitte le lit..... maman et moi en profitons alors pour un co-dodo d'une heure ou 2... ensemble, l'une contre l'autre dans le grand lit!
ça c'est un doux moment....

Ensuite, quand elle va manger, je l'accompagne à la cuisine dans le transat....
j'en profite pour regarder tout ce qui se passe autour de moi.....
Souvent je vois passer la queue d'un chat.... et pas toujours la même!!


L'après-midi, on bouge!!
Ben oui comme je suis pas toujours très sage, maman m'emmitoufle et m'emmène un peu partout car la ballade et la voiture ça me berce!


Alors au programme : les croquettes d'enzo chez le véto, les magasins, la pharmacie..... et les copines de maman!!
Par exemple, hier on était chez tatithalie!! c'était trop cool!
Charlotte et titi ont été super gentils avec moi! Charlotte a même veillé sur moi toute l'après-midi car j'ai bcp dormi!


c'est trop bien d'avoir une grande coupine comme elle! et pour bientôt, un nouveau p'tit pote qui aura quasiment mon âge! suis trop impatiente!!

Après ces longues journées, on rentre retrouver papa qui n'attend qu'une chose : me donner mon bain et me câliner très fort!

Vivement le we qu'on soit à nouveau réunis tous les 3!

3 commentaires:

Léna, Clara, Mat et Mag a dit…

Oulala!! Mais elles doivent passer super vite ces journées entre gonzesses!! Heureusement, comme ça tu revois plus vite papa :-))
En tout cas, ce qui est sûr c'est qu'il ne pourra rien t'arriver bichette, avec tous ces petits loulous et loulouttes qui veillent sur toi!!

Profitez-bien de ces doux moments les filles...et à très très vite pour faire la fête!!

Plein de bisous des MCM.

P.S : très très beau le petit gilet à boules !! :-)))

Anonyme a dit…

Ah oui, c'est cool les journées entre filles, mais c'est vrai qu'on apprécie bien quand même le retour des papas...
Bonne continuation à vous les gonzesses!
Chloé

La tribu a dit…

olaaaaaaaa c'est quoi ces journées entre gonzesses ??? on connait pas nous ???...enfin surtout maman !
parce que les journées entre mecs c'est trop de la balle ;o)))

tu as bien changé petite poulette...de bonnes petites joues à croquer!
on est impatient de te voir samedi

PLEIN DE BISOUS

tes petits potes mâles Maxime et Jules