lundi 14 avril 2008

Une journée à la maison....

Après avoir été relativement sage le matin et avoir découvert les jolies couleurs de mon tapis d'éveil,


j'ai fini par faire une sacrée java à papa et maman.....

Du coup, maman a tenté la technique de l'écharpe de portage, offerte par TatiThalie....

Succès immédiat! (suis bien cachée, hein??!!)


Mais succès de courte durée car la prochaine tétée est venue mettre un terme à ce moment de complicité....

Dommage!!
Mais ça fait rien, on recommencera demain!

Bisous!

4 commentaires:

Léna, Clara, Mat et Mag a dit…

C'est super Nath cette écharpe!! Et on dirait qu'elle plait bien à Lilly Rose!!!
C'est marrant, on ne dirait pas à la voir comme ça qu'elle fait la java la bichette!!

Profitez-bien de tous ces moments de complicité!!

Plein de calins.
Les MCM

Lou, Titouan, Charlotte, Nath et Laurent a dit…

Waou la classe! Eh ben je connais même pas cette position tu vois! Nous on le prenais toujours ventre contre ventre! Tu pourras me donner un cours d'ici 2 mois!
J'espère que ca vous permettra de bonnes ballades câlines!
Bisous

La tribu a dit…

oh ben ça me rappelle un certain petit Jules qui passait ces journées à être porter...bon sauf que moi j'avais pas une super écharpe comme ça !!

le babybjorg faisait comme même l'affaire pour faire toutes les tâches ménagères ;o))) mais bon c'est pas évident quand même ... !!

bon courage les parents...

bisous
virginie

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.