vendredi 2 mai 2008

La discrète!

Hier c'était la fête d'anniversaire de ma copine Clara! Y'avait tous mes p'tits potes réunis et une sacrée ambiance!


Mais après un déjeuner chez mamie kiki et papi migou où j'ai passé un doux moment dans les bras de mon arrière grand-père, j'ai piqué un petit roupillon qui a duré toute l'après-midi!


Du coup, j'ai pas participé à la fête.. et j'ai vu personne!

Alors pour vous montrer que je peux quand même être éveillée, voici un p'tite photo de moi, prise hier!

bisous à tous et j'espère à bientôt!

Lilly Rose, à l'abri des paparazzis!

3 commentaires:

Lou, Titouan, Charlotte, Nath et Laurent a dit…

waouuuuuu comme t'es trop belle ma Lilly! J'étais trop triste de pas te voir moi........ Enfin ta maman m'a permis de te voir quelques secondes mais suis pressée de te voir plus que ca!!! bisous
Charlotte, ta plus grande fan!

La tribu a dit…

que tu es jolie coquinette !!

il y a un petit air de ta maman qui se dessine ;o)))

plein de bisous
la tribu

Léna, Clara, Mat et Mag a dit…

Tout à fait d'accord Virginie!! Sur cette photo je trouve que Lilly a vraiment le regard de sa maman...qu'elle est BELLE !!! (oui sa maman aussi :-)). Et qu'elle pause bien!

Plein de bisous bichette!!