jeudi 29 mai 2008

Et de 2...

Et oui, j'ai aujourd'hui 2 mois!
Le temps passe bien vite!

Alors depuis la dernière fois, y'a pas mal de nouveautés....

D'abord, je souris bcp... pour la plus grande joie de papa et maman!!


J'apprécie les ballades en plein air et j'en profite pour regarder autour de moi!


Je me concentre et je réfléchie bcp!!


Je rentre en grande conversation avec mes amis du tapis d'éveil.... et notamment avec pépé le perroquet, mon préféré!


Mais toutes ces périodes d'éveil..... ça fatigue!!
Et comme je suis encore relativement "cro pitite", j'aime encore bcp dormir sur les gens que j'aime....


Et dernière nouveauté : je bois de temps en temps le bon lait de maman au biberon... donné par papa!



Lilly Rose... en pleine forme et maman... qui essaie de suivre!

5 commentaires:

Lou, Titouan, Charlotte, Nath et Laurent a dit…

Bon moisiversaire Lilly!
t super jolie sur toutes ces photos!
Et profites bien de tous ces câlins!Pleins de bisous de nous 5!

Anonyme a dit…

t'es adorable petite cocotte! et tu as l'air de bien gâter tes parents en sourires...
A bientôt,
Chloé, Sophie et Nico

Léna, Clara, Mat et Mag a dit…

Que tu es jolie!! A croquer avec ta bouille et ton sourire!!
J'imagine bien que papa et maman sont comblés...continue à progresser comme ça, et bientôt on pourra faire des bitises de filles ensemble :-))

Gros bisous de ta coupine Clara.

La tribu a dit…

tu es vraiment trop chou !
tu n'as pas fini de faire chavirer les coeurs ;o))
plein de bisous

la tribu

Anonyme a dit…

t'es vraiment trop chou ma tite puce!! t es une coquine qui montre ceux qu'elle veut!!

Je t aime ma puce ta Tata Christelle