mercredi 14 mai 2008

Baby Spa....

Ce matin, maman m'a emmené à un cours de massage pour bébé avec Clothilde, une amie sage-femme de tatie Ninie!
C'était trop bien!
J'ai été massée, tripotée, pétrie et dorlotée de la tête au pieds!

Y'avait pas d'appareil photo, mais après la séance, ça donnait à peu près ça.....


Je le conseille à tous mes p'tits potes!!

Bisous!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

ouah t'as bien de la chance Lilly Rose de t'être faite masser, c'est mon rêve, profites-en!!!!
C'est vrai que tu es super mimi, surtout avec tes beaux habits!
A bientôt
Sophie

Léna, Clara, Mat et Mag a dit…

Oh mais ça m'a l'air bien sympa ces massages et dorlotages!! L'effet est sans appel! Tu crois que Clothilde accepterait un grand bébé de 29 ans ?? :-))

BISOUS la bichette.

La tribu a dit…

euh petite info cloclo masse aussi les mamans enceintes si ça vous dit !!