dimanche 4 mai 2008

Mon papa à môa.....

Comme je ne le vois pas beaucoup la semaine, je profite à fond de mon papa à môa dès que je peux!

Il me raconte des trucs.....

Il rajoute un surprenant personnage à mon mobile et ça me fait bien rire....


Il me ballade dans le "porte Lilly" pour mon plus grand plaisir!

Bref, on se marre bien... sans oublier les tonnes des câlins!


Lilly Rose, la fille à son papa!!

2 commentaires:

Lou, Titouan, Charlotte, Nath et Laurent a dit…

ohhhhhhh c trop mimi... vive les papa d'aujourd'hui...Magnifiques photos...
bisous
Nath

Léna, Clara, Mat et Mag a dit…

Oh je te comprends Lilly...qu'est-ce qu'on ferait nous les filles sans nos super papas...??qu'est-ce qu'on les aime!! Le tien a l'air super aussi...mais je crois que tu le sais!

Profite-bien de lui en tout cas, vous êtes trop mimis...

Je vous bisoute toi et lui!

Clara