mardi 29 juillet 2008

Et de 4...

Une page du calendrier de plus s'est tournée hier.... 4 mois tout rond! On a "fêté" ça avec la visite chez le pédiatre : 64 cm et 5.8 kg, tout va bien! Bon, il a quand même fallu qu'il me pique dans chacune de mes cuisses, mais c'est pour la bonne cause!! Et grâce à ça, à moi la piscine avec papa et maman en vacances le mois prochain!! Sinon, je continue de faire des progrès et à m'éveiller chaque jour! Le plus drôle étant bien sûr d'attraper les cheveux de maman ou son collier !! Et depuis peu, je teste un peu mes vocalises..... ça casse un peu les oreilles de tout le monde.... mais ça me fait bien rire!! ;o) A bientôt!

4 commentaires:

Lou, Titouan, Charlotte, Nath et Laurent a dit…

Bon moisiversaire poussinette! Toujours aussi belle en tous les cas! Vocalise bien! Bientôt tu pourras causer avec Lou!

Léna, Clara, Mat et Mag a dit…

Ca pousse ça pousse!!Bon moisiversaire bichette!

Comme dit Nath, tu es de plus en plus belle et tes mensurations font rêver ;-))...

A très bientôt pour des vocalises en direct (j'espère)!!

Gros bisous des MCM.

La tribu a dit…

JOYEUX MOISIVERSAIRE !!

plein de bisous à notre jolie fleur

la tribu

Chloé, Thibault, Quentin et leurs parents a dit…

Joyeux moisiversaire la belle!!!

tu es toujours aussi craquante!

Bisous