samedi 2 août 2008

Mon 1er tubi-tuba....

... en dehors du ventre de maman!! ;o) Avec mes taties Ninie et Magali et mes p'tits potes Maxime, Jules et Clara, nous sommes allés hier à tubi-tuba! Les grands se sont bien amusés pendant que moi, je travaillais!! En effet, tatie Ninie a eu la bonne idée de me faire travailler un peu les muscles du coup (un peu faiblards!!) sur les gros ballons en plastique! ça m'a bien plu!! On a même croisé ma future Nannie, avec sa fille Janelle et mes futures compagnons Nathan et son grand frère! Une belle après-midi qui s'est achevé sur un dernier repas marocain entre copains..... avant que chacun parte vers ses vacances! A bientôt mes p'tits potes pour de nouvelles aventures tous ensemble!

2 commentaires:

Lou, Titouan, Charlotte, Nath et Laurent a dit…

waou Lilly! T'en a de la chance! Charlotte et Titouan m'en parlent beaucoup mais j'ai pas encore eu le droit d'y aller! Tu m'emmène une fois?
bisous
Lou

Chloé, Thibault, Quentin et leurs parents a dit…

Bonnes vacances les amis, et à bientôt!bisous