vendredi 29 août 2008

Et de 5...

... et oui aujourd'hui 5 mois! Vous n'echaperez donc pas au traditionnel : "ça passe trop vite"!! Au rang des nouveautés : je tiens enfin bien ma tête, je peux rester un peu assise si on me tient bien, j'attrape mes pieds et me balance d'un côté à l'autre et même je bois toute seule mon biberon (enfin presque....) ;o) Bref, je commence à devenir une vraie p'tite gonzesse, avec un sacré caractère (dixit maman!!) Bon allez, je vous laisse.... je voudrais finir mon livre avant de partir...... ah ben oui, j'vous ai pas dit : demain on part en vacances!!!!!!! 15 jours en Ardèche avec mon papa et ma maman!! Suis trop contente!! Alors portez vous tous bien, bonne rentrée à ceux qui retournent travailler ou à l'école et à dans 15 jours avec pleins de belles photos de vacances! Bisous! Lilly Rose.... perdue au milieu des valises!!!

4 commentaires:

Chloé, Thibault, Quentin et leurs parents a dit…

Bravo petite coquine, que de progrès! Et tu vas voir que le bon air d'ardèche va t'en faire faire encore plein d'autres!
Bonnes vacances à tous les 3, on espère que vous aurez des tonnes de soleil et que vous découvrirez pleins d'endroits merveilleux!
On a hâte de voir les photos à votre retour!
Gros bisous
Sophie, Chloé et Nico

Lou, Titouan, Charlotte, Nath et Laurent a dit…

Bon moisiversaire poussinette! Et très bonnes vacances! Gros bisous de nous 5!

La tribu a dit…

Très bonnes vacances les 3D !!
profitez un max et revenez avec plein de belles images et souvenirs en tête...

et encore bravo à Lilly pour ses progrès ;o)

plein de bisous
la tribu

Léna, Clara, Mat et Mag a dit…

Toi non plus tu n'échaperas pas à un nouveau "joyeux moisiversaire" la bichette!!

Profite-bien de tes 1ères vacances avec papa et maman dans cette belle région qu'est l'Ardèche, et reviens-nous en pleine forme et avec toujours plus de nouveautés!! On adore ça et on les guette avec impatience!!

Une chose est sûre en tout cas, connaissant ta maman, on est assurés d'avoir de belles et nombreuses photos :-)))) Hihi.

Plein de bisous et bonne route les 3D!

Les MCM.