mercredi 2 juillet 2008

Un bon bol d'air pur!

Aujourd'hui c'était le 3ième anniversaire de mariage de papa et maman! Alors papa a pris un jour de congés et nous avons décidé tous les 3 de découvrir un coin de l'Alsace que nous ne connaissions pas : La petite Pierre. Après 1h de route tranquilou, nous avons découvert un joli château avec une sacrée vue sur le parc régional des vosges du nord. Puis nous avons été manger!! C'était pour moi le premier restaurant de grand et après avoir eu mon casse-croute à moi, j'ai été super sage! Ensuite, nous avons entamé une ballade en forêt.... mouvementée!! Merci madame de l'office de tourisme!! Franchement dur de crapahuter sur ce sentier avec la poussette, mais mon papa a été super fort et a assuré comme d'habitude! ça ne m'a pas empêché d'en profiter pour piquer un petit roupillon!! Enfin, on a repris la route, via Saverne où on a pris un super goûter et où on a fait un petit coucou surprise à papi Daniel et mamie Malou!! Une sacrée journée durant laquelle j'ai été adooooooorable! Bisous à tous et à bientôt!! Lilly Rose, au lit depuis longtemps! et maman, qui va pas tarder non plus!!

3 commentaires:

Chloé, Thibault, Quentin et leurs parents a dit…

Ca me rappelle des souvenirs la Petite Pierre, c'est vrai que c'est super joli!
Déjà 3 ans de mariage, comme le temps passe vite!
Bisous
Sophie

Léna, Clara, Mat et Mag a dit…

Woaou! ben ça c'est des journées comme on les aime!! Et là haut, ça devait être bien plus respirable qu'en bas!! C'est super la Petite Pierre...c'est là que mon homme m'avait emmenée pour mon anniv l'an dernier :-)) de très beaux souvenirs...
En tout cas, ça a l'air d'avoir plu aux tourtereaux et à la bichette!!

BISOUS!

Mag & Co

P.S : la prochaine fois que vous irez, essayez le SPA!!

La tribu a dit…

et ben ça c'est un chouette anniv de mariage !!

bisous à tous les 3

virginie