samedi 12 juillet 2008

Mais ou donner de la tête???

Et oui, je suis bien une gonzesse, moi!! Pour preuve, je suis déjà capable de faire 3 choses à la fois!! Tenir mes 1ers joujoux, sucer mon pouce et mater la miss Charlotte de passage près de moi!!! Alors à bientôt pour de nouvelles aventures! Lilly Rose, épuisée par tant de découvertes!

3 commentaires:

La tribu a dit…

Bravo Lilly tu assures sur toute la ligne ;o)) ... comme ta maman !

plein de bisous et VIVE LES FILLES !

virginie

Léna, Clara, Mat et Mag a dit…

Eh oui...c'est ça d'être une fille... heureusement qu'on est là!!
Bravo bichette! Les découvertes te vont très bien...vivement les prochaines!

BISOUS

Mag

Lou, Titouan, Charlotte, Nath et Laurent a dit…

waou t'es trop balaise! Moi j'y arrive pas encore malgré que mon frère et ma sœur essaye de m'en donner très souvent! Faudra que tu me montres ça!!!
Bisous!
Lou