mardi 22 juillet 2008

Influencée... moi??

Voilà comment mon papa s'occupe de mon éducation sportive!! Mais vu mon jeu de jambe, d'autres sports s'ouvriront sans doute à moi! ;o) Lilly Rose, future athlète!

4 commentaires:

Léna, Clara, Mat et Mag a dit…

Excellent!!
On n'en attendait pas moins de ton papa...
Quelle tonicité dans les jambes!Ca me rappelle quelqu'un :-))
Dans quelques mois, c'est papa et maman qui auront aussi besoin d'un bon jeu de jambes :-))

Bisous la bichette!

Chloé, Thibault, Quentin et leurs parents a dit…

Quel dynamisme Lilly Rose! Moi je parie sur l'aikido ou la boxe comme futur sport!!!
Et je pense que les mcm ont raison, encore qqs mois et ils n'arriveront plus à te suivre!
Bises
Chloé

Lou, Titouan, Charlotte, Nath et Laurent a dit…

eh bé! t'as pas un peu trop regardé le tour de France toi???
Je vais essayer de faire pareil et d'ici quelques années on ira pédaler ensemble...
bisous!
Lou

La tribu a dit…

et les parents vous n'avez pas honte ?
cette pauvre enfant est obligée de moulinée des jambes pour se balancer sur son transat ;o))

sacré jeu de jambes en tout cas...ça promet pour la phase bipéde hihihi !!