mardi 15 juillet 2008

Allons enfants de la patrieeeeeeuh....

Cette année, les Denis avait organisé le BBQ du 14 juillet (en lieu et place de celui du 15 août!) Alors, hier à midi, direction la vallée de Schirmeck pour une belle journée bien remplie! Julien nous a régalé avec un bon BBQ... Tout le monde s'est bien défoulé.... ping-pong, foot.... Et moi, je me suis faite draguée!!! (faut dire que ça m'a bien plu!!) Comme dit papa : "Heureusement qu'on connait les parents!!!" Enfin, le soir, papa et maman ont pu admirer le feu d'artifice depuis le salon de tata Laura.... (ça devait être beau, mais moi, j'ai rien vu, rien entendu!!) Faut dire que c'était aussi le feu d'artifice dans leurs coeurs..... ;o) Lilly Rose, au sommeil de plomb!

3 commentaires:

Chloé, Thibault, Quentin et leurs parents a dit…

Quelle belle photo du feu d'artifice!
Ca ne m'étonne pas du tout que tu te sois faite draguée Lilly Rose, avec un si joli sourire ce n'est sûrement pas la première, ni la dernière fois!
A bientôt, bisous
Sophie

Léna, Clara, Mat et Mag a dit…

Oh ben c'est maman qui devait être contente de voir ce beau feu d'artifice!! Et comme elle dit, le 14 juillet sera toujours un feu d'artifice dans son coeur :-)
Contente de voir que la famille DENIS et le p'tit Antoine se portent bien!! T'as pas fini de te faire draguer bichette belle comme tu es...

A très vite!
BISOUS

Anonyme a dit…

A croire qu'on ne mange que des BBQ chez les Denis...