dimanche 29 juin 2008

Et de 3...

Et oui, aujourd'hui je fête déjà mon 3ième "moisiversaire"!
Papa et maman n'en reviennent pas comme le temps passe vite!


Au programme des nouveautés : de beaux rires... le plus beau son que papa et maman n'aient jamais entendu!!
Et je commence aussi doucement à saisir les objets! surtout les animaux pendus à mon tapis d'éveil!


Bref, je poursuis doucement mais surement mon éveil.... pour la plus grande joie de ma famille!

4 commentaires:

Lou, Titouan, Charlotte, Nath et Laurent a dit…

comme tu dis, le temps passe vite! Tu es toujours aussi joli en tous les cas! Et ton sourire est magnifique! Pressée de t'entendre rire! Bisous Les guichard!

Chloé, Thibault, Quentin et leurs parents a dit…

MAGNIFIQUE ce sourire! ça fait du bien de voir une bouille aussi radieuse le lundi matin quand on est au boulot! et on arrive même à imaginer le son!
gros bisous Lilly Rose et bon "moisiversaire"

La tribu a dit…

joyeux moianniversaire petite poupée!

plein de bisous
la tribu

Léna, Clara, Mat et Mag a dit…

A croquer...A papouiller...A caliner...!!!

Comment résister à un tel sourire? Vivement le son!!

On t'embrasse bien fort pour ton 3ème moisiversaire...

Clara and Co