mercredi 11 juin 2008

Le jeu des 7 erreurs....

Saurez-vous trouver 7 différences entre ces 2 photos, pourtant prises à 29 ans d'interval....



Difficile, hein... mis à part bien sûr le style vestimentaire et des canapés!!
(aucun commentaire ne saura être toléré de ce côté-là!! )
;o))

et oui, je suis bien la fille de....... mon papa!!

4 commentaires:

Chloé, Thibault, Quentin et leurs parents a dit…

bon, nous ne ferons donc aucun commentaire sur la mode des années 70-80(je crois que nous en avons tous été victimes!), c'est impressionnant cette ressemblance, mais il n'y a pas d'erreur, au contraire, la génétique est bien respectée!
bisous Lilly Rose
Sophie

Léna, Clara, Mat et Mag a dit…

Effectivement les imprimés choisis sont tout à fait caractéristiques des années 70-80...et comme dit si bien Sophie, on sait ce que c'est (à nos dépends...)!!

Sinon, la bichette n'est pas la fille de son père pour rien!! mais pour que la comparaison soit parfaite, faudrait aussi une photo de maman!!

BISOUS les 3D
Mag

La tribu a dit…

ouais je suis aussi de la vie de mag !
surtout que les yeux ouverts...y a un petit air de la maman...

bisous

La tribu a dit…

oh bab je suis vraiment trop blonde ... je voulais dire de "l'avis"...zéro pointé à la dictée ;o))