jeudi 19 juin 2008

Tout comme Jules....


.... j'ai vu le docteur Bergère à la place de mon Dr Undreiner, absent!
.... j'ai été examinée de tous les côtés!
.... j'ai bien poussé et grandi (4.900 kg et 61 cm)
.... j'ai eu droit à mes 2 vaccins!! un dans chaque cuisse!
.... j'ai pas bcp apprécié!

Mais tout comme Jules, je suis en pleine forme!

Bisous!

2 commentaires:

La tribu a dit…

et bien tu pousses comme un petit champigon !!

tu vas être une grande et fine fleur comme ta maman (61 cm à même pas 3 mois c'est ton papa qui doit être content ;o)) )

plein de bisous

virginie

Chloé, Thibault, Quentin et leurs parents a dit…

Tout comme pour Jules, nous ne doutions pas que tu grandissais harmonieusement! Tu es de plus en plus jolie et tes parents doivent être fiers de toi!
gros bisous
Chloé