lundi 23 juin 2008

Love Generation!

J'ai encore la chance d'avoir plusieurs arrière-grand-parents!
ça fait 4 générations de Delvo-Schweighard!!
waouh....
Du coup,on peut même voir certaines ressemblances!!
;o)

En voici déjà 2......

Manque plus qu'une photo avec le papa et le papi de mon papa et on sera au complet!

Bisous!

3 commentaires:

Léna, Clara, Mat et Mag a dit…

Ca c'est sûr c'est une vraie chance Lilly!! Alors profites-en bien!! Moi je donnerais cher pour pouvoir rencontrer mes arières grands-parents que je n'ai pas eu la chance de connaître...En plus il faut dire que côté grands parents et arrières grands-parents tu es particulièrement gâtée...!!

Maintenant on attend les photos côté papa :-))

Bisous Lilly

Ta copine Clara

La tribu a dit…

profites bien petite Lilly de tes super aieux !!
tu as bien de la chance...

bisous
virginie

Anonyme a dit…

Magnifique Photos ! contente d'avoir trouver ton message sur mon blog , et du coup de pouvoir découvrir ta petite merveille ! Gros bisous ma Julia , la famille pilouchoux