mardi 26 janvier 2010

Mon petit rayon de soleil!

Entre la grisaille de l'extérieur et les (quelques) difficultés de l'intérieur, heureusement que j'ai mon p'tit rayon de soleil de temps en temps!

3 commentaires:

La tribu a dit…

Le petit rayon de soleil a encore bien changé depuis le temps qu'on ne l'a pas vu ...des yeux bleus marines elle va en faire craquer plus d'un ;o)))

Léna, Clara, Mat et Mag a dit…

Oh...comme elle est craquante!! Et comme il me tarde de la revoir...
Qu'est-ce qu'elle a changé (elle a de belles joues!) et est éveillée!

Eh oui c'est fou comme ces petites choses peuvent illuminer nos vies...

Plein de bisous à ma filleule d'amour!

Mag

Lou, Titouan, Charlotte, Nath et Laurent a dit…

Ca fait trop longtemps que je vous ai pas vu j'ai honte! Je la reconnaitrais plus! Merci pour ce joli moment de douceur! Et merci aussi pour le super cadeau arrivé aujourd'hui dans ma boite aux lettres...Il est super! Gros bisous
Nath