samedi 23 janvier 2010

Les 30 ans de mon trou d'** !

Une photo prise il y a plus de 15 ans...
... Qui n'a jamais quitté mon porte-feuille...
... Symbole d'une amitié précieuse et unique!
Merci à toi ma Nath d'être toujours présente, toujours d'humeur égale et de si bons conseils! Je nous souhaite à nouveau 15 ans d'amitié aussi forte! Très bel anniversaire à toi! Je t'aime fort! Ton trou d'**! P.S : ça va, on a pas trop vieillie... mais qu'est ce qu'on avait comme cheveux! ;o)

4 commentaires:

La tribu a dit…

ben elle est où la photo de nos supers wondersmamans trentenaire?????

joli souvenir à garder pour vos 60 ans quand vous serez entourées de toute votre bande de petite petite marmaille
;o)

joyeux anniversaire Nathalie et bienvenue dans le club des trentenaires !!

Lou, Titouan, Charlotte, Nath et Laurent a dit…

Ohhhhh , j'ai les larmes auux yeux!!!
Merci mon trou d'***! (J'y ai pensé pour tes 30 ans mais j'ai pas osé!!!! Tu as bien fait ca me fait bien rire!)!!! Bon si non j'ai rien senti cette nuit en passant la 30 aine! Ouf... Quant aux cheuveux jen ai jamais eu autant que maintenant! Mais en tous les cas on a pas pris une ride!!!!! merci pour ce gentil message et a toi aussi d'etre toujours là pour moi! J'espère qu'à 40 ans notre amitité sera toujours la même mais j'en doute pas!
Gros bisous, moi aussi je t'aime très fort! Nath

Léna, Clara, Mat et Mag a dit…

Bon anniversaire à toi Nath et bienvenue chez "les vieux" ;-)

Votre amitié est superbe et fait plaisir à voir! Le genre d'amitié qui ne peut s'arrêter...

Plein de bonnes choses à toi pour cette nouvelle dizaine!
BISOUS

mag

Chloé, Thibault, Quentin et leurs parents a dit…

géniale cette photo!
Bon anniversaire à la nouvelle trentenaire!
Bisous
Sophie