mercredi 13 janvier 2010

Un we chez mamie et papi!

Samedi dernier, je suis allée dormir chez mon papi migou et ma mamie kiki!!
Comme il y avait bcp de neige, mon papi m'a fait un "nome de neige" rien que pour moi!
Faut dire que j'étais très impressionnée (il était pesque aussi grand que moi!!) et pas très à l'aise dans la neige!!
Mais on s'est bien amusé quand même!!
Merci papi et mamie et à bientôt!
Lilly Rose!

3 commentaires:

La tribu a dit…

ouaaah très fort ton papi... il est super chouette ton bonhomme de neige !!

et t'inquiètes d'ici peu tu appréciera les joies de la neige...
ton parrain sera ravi de t'initier à la luge ou aux batailles de boules de neige ;o))

bisous poudreux

Chloé, Thibault et Quentin a dit…

Comme il est beau ce bonhomme de neige, un véritable artiste ton papi!
Gros bisous
Sophie

Lou, Titouan, Charlotte, Nath et Laurent a dit…

Waou il est top! Bravo a ton papi!
Je crois que tous ces super papi vont pouvoir faire un club! Vous en avez de la chance les ptits loups!
Biz!