mercredi 6 janvier 2010

Tout nouveau

Nouvelle ANNEE.... que l'on vous souhaite douce et agréable!
Nouveau DECOR.... que l'on a souhaité plus personnalisé!
Nouveau PROJET.... que l'on souhaite partager avec vous par ici!
Belle année à tous et à bientôt!
La famille Delvo aggrandie!

4 commentaires:

Chloé, Thibault, Quentin et leurs parents a dit…

Génial, on ne va plus en finir avec tous ces blogs, moi, j'attends avec impatience la suite des épisodes (M. Serres va encore râler parce que je passe trop de temps à tout lire!).Super nouveau décor, à très bientôt!
Sophie

Lou, Titouan, Charlotte, Nath et Laurent a dit…

waou!
trop balaise!
Faudra quand même un jour que tu m'expliques comment tu fais ca!!!
Gros bisous, un particulierement gros sur le buch à Justine!

Léna, Clara, Mat et Mag a dit…

Trop fort!! J'adore ce nouveau décor...
bravo et tout comme Virginie, je suis impatiente de savoir comment tu as fait ça ;-)
En tout cas, nous resterons fidèles à vos aventures et suivront toujours avec le plus grand plaisir l'évolution de vos superbes poupées...
Plein de bisous!
Mag & C°

La tribu a dit…

que de nouveautés pour cette année 2010 !!

mais toujours les 3d ????

les vieilles blogueuses comme moi sont dépassées ;o))
va falloir qu'on se renouvelle ...

bisous à tous les 4

virginie