mercredi 3 février 2010

Les frangines...

5 commentaires:

Léna, Clara, Mat et Mag a dit…

Et quelles frangines!! Elles sont superbes et ces photos laissent entrevoir de futurs très beaux moments de complicité...
Quelle relation particulière que celle qui unit 2 soeurs...la mienne restera toujours ma "petite soeur" et l'instinct de protection ne me quittera jamais. Ni mon amour pour elle...

Plein de bonnes choses aux soeurettes qu'on embrasse bien fort!

Les 4 FantaSchmitt.

Chloé, Thibault, Quentin et leurs parents a dit…

Que c'est beau et quelle magnifique sourire de Justine, un peu de concurrence à sa copine Léna?!

continuez comme ça les filles,

Gros bisous de deux grandes soeurs... de petits frères!!!

La tribu a dit…

un joli sourire de la petite dernière et un regard filou de la plus grande....comme vous dites une complicité qui va grandir de jour en jour...surtout pour faire tourner les parents en bourrique hihihi !!

bon attention au crêpage de couettes dans quelques années ;o))

bisous aux deux princesses...
virginie et sa tribu de mecs ;o)

Anonyme a dit…

olala mais elles sont magnifiques ces photos!
Quel bonheur d'être la tata de cette petite filoute de lilly et de cette adorable justine! Je vous aime fort mes chéries!
Et, pour avoir une grande soeur formidable, je peux témoigner de l'importance d'un lien aussi fort que celui qui unit deux frangines!
Tata laura qui vous bisoute fort!

Lou, Titouan, Charlotte, Nath et Laurent a dit…

De bien belles photos... Elles sont magnifiques tes puces...
Moi qui n'ai pas la chances d'avoir de frere ou soeur j'apprecie de voir ces liens qui se tissent chez les autres et chez nous!
Gros bisous