lundi 15 février 2010

L'anniversaire de papa!

Hier, papa a fêté son anniversaire avec ses copains!
L'occasion de se réunir tous ensemble et de passer une belle journée!
On a enfin pu photographier nos petites miss ensemble...
Les petits se sont amusés....
Et les grands aussi : Match filles-garçons sur la Wii... devinez qui a gagné??
;o)

Y'a des vocations qui se sont loupées!

D'autres petits films très drôles en stock... notamment du hoola-houp!! ;o)

Diffusion prochaine??

Merci pour tout et à bientôt les copains!

10 commentaires:

La tribu a dit…

pouuuuuuuuuuuuuuuurriiiiiiiiiiiiiiiie...tu as mis les videos !!
ça se payera !!

en attendant je suis complétement bloquées du dos depuis hier soir ... la choré de fame m'a été fatale !!
pffffffff

Christophe, Julia, Lilly Rose et Justine! a dit…

oh ben mince... c'était pas du tout le but!
Je suis vraiment désolée!

:o(

Léna, Clara, Mat et Mag a dit…

Noooooooooooooooooooooooon! Vilaine que tu es, comme dit Virginie ça se payera!!
En attendant on s'est super bien marrés...vivement la prochaine Wii party!

BISOUS, traitresse va!

Lou, Titouan, Charlotte, Nath et Laurent a dit…

Ca a l'air marrant votre truc!
Bon je suis pas en vidéo mais Julia m'a mise deguisé en vache sur son blog... Alors si vous voulez on peut faire une jolie vengeance à !!!!!
Biz

Christophe, Julia, Lilly Rose et Justine! a dit…

Ben alors les filles.... on assume pas??
;o)

La tribu a dit…

si si si...mais ça se payera quand même !!!

la prochaine fois que tu fais une descente à ski ... par exemple ;o))

Léna, Clara, Mat et Mag a dit…

Un peu qu'on assume!! Ca le fait!
Virginie et moi allons d'ailleurs monter un groupe de danse pour animer mariages, barmitsvas et autres évènements!
Comme par hasard, y'a ni chacha ni toi sur les vidéos!! Pas grave, on se rattrapera haha!

Christophe, Julia, Lilly Rose et Justine! a dit…

T'inquiète.... le chacha, il y aura droit aussi!! je stocke de quoi faire un post d'enfer!!
;o)

Quant à moi... ben faut bien un privilège à être celle qui blogue!!

Chloé, Thibault et Quentin a dit…

Suite à un WE on ne peut plus chargé, je n'ai pas consulté les blogs. je vois qu'on s'amuse bien pour les anniv. chez vous! J'adoooooore les 2 chorés!
Bon anniversaire Christophe.
Les photos des petites sont superbes!
A bientôt!
Sophie

PS: pour le mal de dos:paracetamol et bain chaud, et massage;o))))

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.