samedi 10 janvier 2009

Une aprèm avec mon copain Jules!

Cette après-midi mon parrain nico est venu nous déposer Jules pour l'après-midi! Après une phase d'observation où on a chacun examiné les cheveux de l'autre, on a joué toute l'après-midi!! Il m'a montré pleins de trucs avec mes propres jouets!! C'était super d'avoir un grand pote comme toi, Jules! On s'est tellement amusé qu'aucun de nous n'a voulu faire de sieste!! ;o) On recommence quand tu veux! Bisous! Ta coupine Lilly Rose!

2 commentaires:

La tribu a dit…

Merci à parrain et tati Julia de m'avoir gardé pendant que maman et papa étaient à l'école ;o))...

j'ai passé un très bon moment avec toi ma coupine Lilly...tes jouets sont trop bien !
bisous
Jules

Lou, Titouan, Charlotte, Nath et Laurent a dit…

Vous êtes bien mimi ensemble! Tu es si jolie qu'il va falloir que tu t'habitue à faire tomber les garçons...
bisous
@ demain!
Nath