mercredi 21 janvier 2009

Coucou! Bien sûr je ne résiste pas à l'envie de participer à ce nouveau jeu entre blogeuses, transmis par virho sur son blog créatif! Le principe est très simple : 1- N'importe qui possédant un blog peut participer. 2 - Les trois premières personnes à laisser un commentaire sur ce post recevront un cadeau "fait-main" by moi toute seule! 3 - Je vous enverrai votre cadeau dans les 365 prochains jours ( donc condition pour participer : la patience!!) 4 - En échange, vous devrez "payer en retour" en faisant la même promesse sur votre blog (donc, je n'envoie pas le cadeau tant que vous n'aurez pas posté à propos du "PIF"!). On peut participer au maximum à 3 PIF, sinon c'est pas du jeu! Voilà vous savez tout! A vos blog et à vos mimines!! ;o) Bisous!!

3 commentaires:

Lou, Titouan, Charlotte, Nath et Laurent a dit…

Allez... J'hésitais mais c'est marrant quand même... mais je suis pas une grand bricoleuse!!!!! A vos risques et périls ceux qui s'inscriront pour avoir un cadeau de moi...!!!
Bisous

Léna, Clara, Mat et Mag a dit…

Allez, c'est bien parce que c'est vous!! Mais faudra être indulgente sur le "cadeau" hein!
Bisous les poulettes
Mag

La tribu a dit…

et voilà je prends la troisième et dernière place hihihi...

je vais adorer recevoir des kdos tout au long de cette année !!

virginie