vendredi 30 janvier 2009

Bon anniversaire mon pôpa à moi!!

Aujourd'hui mon pôpa fête ses 30 ans! C'est bien sûr le plus doux, le plus drôle, le plus "papa-poule" et surtout le plus aimant des papas du monde!! Je ne compte plus les éclats de rire et les regards complices! Je t'aime fort mon papa! Pleins de tendres baisers de maman et moi! Lilly Rose, la fille à son pôpa!!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

un très joyeux anniversaire à ton papa...

et à ce soir pour faire la fête !!
bisous
la tribu

Lou, Titouan, Charlotte, Nath et Laurent a dit…

Oh c'est un bien joli message avec de bien belles photos... tu as bien de la chance toi aussi d'avoir un de ces papas qui s'occupe comme un chef des enfants!
Bon anniversaire à ton papa et gros bisous à toi.
Nous 5

Chloé, Thibault, Quentin et leurs parents a dit…

Joyeux Anniversaire à ton papa! 30 ans, ça s'arrose, mais j'ai l'impression que de ce côté là,il y a déjà des choses de prévues!!!
Je me souviens d'un message l'année dernière qui disait que c'était son dernier anniv. à 2, et bien ça y est ça fait déjà un an et il a le plus beau des cadeaux pour entammer fièrement la trantaine: une jolie poupée comme toi!
Gros bisous

Les Serres