dimanche 18 janvier 2009

Un dimanche avec ma copine Lou!

Ce midi, papa maman et moi avons été invités par TatieThalie et sa petite famille! Après un bon petit repas, on s'en est donné à cœur-joie parmi les nombreux jouets ainsi qu'avec le transat!! J'étais heureuse de revoir tous mes p'tits potes et de passer un chouette moment avec eux! A bientôt la guichard's family et merci encore pour ce beau dimanche! Lilly Rose.

3 commentaires:

Lou, Titouan, Charlotte, Nath et Laurent a dit…

Ben moi qui aime pas les photos... coquine...
Merci pour cette visite!
C'est chouet de voir votre Louloute grandir avec Lou...
Vivement les fiesta dans le jardin ça sera plus rigolo!
Bisous
Nath

La tribu a dit…

les louloutes ont passé un bon moment apparemment ...et les parents aussi ;o)) !

petit concours au niveau des cheveux entre les miss je vois ...avec un poil d'avance pour Lilly...bientôt les couettes les filles !!

bisous
virginie

Léna, Clara, Mat et Mag a dit…

Toujours aussi coquines ces deux-là ensemble...ça va donner dans quelques années!!!
Très jolies photos...

Bisous
Mag & C°