jeudi 29 janvier 2009

Et de 10...

29 janvier... nouveau moisiversaire! On approche tout doucement de la première bougie! Je suis toujours aussi sage même si j'ai fait subir à ma maman le fameux bizutage de la jeune maman : la honte à la caisse du supermarché!! Au moment de poser sur le tapis l'article avec lequel j'avais joué tout le temps de la visite, j'ai hurlé de toutes mes forces, toute rouge.... du coup, maman aussi est devenue écarlate, pas moyen d'arrêter mon cri strident!! Fallait bien que ça arrive! ;o) Sinon, toujours 5 dents au compteur.... en voici quelques unes! Beaucoup de mamamamamamaaaaaah, de papapapapapaaaaaahhhh... d'ailleurs ça a l'air de bien les faire rigoler!!! Et moi aussi! Demain, autre jour et autre anniversaire.... décidément, c'est la fête tout le temps ici!! Bisous!

3 commentaires:

Lou, Titouan, Charlotte, Nath et Laurent a dit…

Bon moisiversaire Poulette!!! Plus que 2 mois et tu vas avoir droit à une mega teuf!!!!!
Gros bisous de nous 5!

Chloé, Thibault, Quentin et leurs parents a dit…

Bon moisiversaire mam'selle!!!
Quel beau sourire à pleines dents!
Pour le supermarché, ce n'est qu'un début... bon courage maman!
Bisous
Chloé et ses parents

virho a dit…

bientôt la 1 ière bougie...déjà !


mdrrrrrrrr...ça réconforte de ne pas être la seule maman honteuse au supermarché ;o)))
et je suis sûre qu'après tu lui a fait un magnifique sourire coquinette !

joyeux moisiversaire à notre petite poupée

bisous