dimanche 29 mars 2009

Une année résumée!

Petit condensé de cette belle année!

6 commentaires:

virho a dit…

Un très joyeux anniversaire à notre petite poupée....
Nous t'embrassons bien fort...

la tribu

ps : merci à ta maman de nous avoir fait revivre ta naissance ...parce que nous aussi on l'a vécu cette attente ;o))))que d'émotions !

Chloé, Thibault, Quentin et leurs parents a dit…

JOYEUX ANNIVERSAIRE petite princesse!!! Et bonne continuation dans la vie!
Que d'émotions dans cette belle histoire, je ne sais pas si ce sont les hormones, mais une petite larme est venue m'envahir en lisant ce joli récit!
Gros bisous la belle... et souffle bien cette première bougie!

Sophie & co

Léna, Clara, Mat et Mag a dit…

Tout pareil que Sophie et Virginie...un moment que nous aussi nous avons vécu à distance que cette attente les dernières heures avant ta naissance...et beaucoup d'émotion aussi en revivant ces beaux moments (les hormones aussi ;-)?

En tout cas nous te souhaitons un très bel anniversaire et merci pour tes beaux sourires p'tite princesse...

Plein de gros bisous des MCM.

Lou, Titouan, Charlotte, Nath et Laurent a dit…

ben moi j'ai pas les hormones en fleur et je verse une larme quand même...
Joyeux anniversaire Lilly Rose!
Gros bisous de nous 5!

Anonyme a dit…

Les photos sont superbes, mais pas autant que la jolie Lilly Rose !!

Bizzz

Laetitia

Anonyme a dit…

Les photos sont superbes, mais pas autant que la jolie Lilly Rose !!

Bizzz

Laetitia