lundi 23 mars 2009

ça y est.... on commence!

Et voilà, début des festivités d'anniversaire (oui, un peu en avance, mais nous avons un vrai agenda de ministre!!) Alors, hier nous avons été voir papi Daniel et mamie malou! Y'avait aussi Pascal et Séverine (dont c'était aussi l'anniversaire aujourd'hui!), mes cousins Sarah et Hugo et ma tata christelle! Je me suis retrouvée face à une bombe au chocolat, mais sans savoir encore vraiment quoi faire avec cette petite flamme!! Mais d'ici samedi, je vais m'entrainer!! ;o) Bisous! Lilly Rose, en plein entrainement!

4 commentaires:

Lou, Titouan, Charlotte, Nath et Laurent a dit…

On et super pressé d'être samedi pour souffler les bougies avec toi! Nous on est des grands amateurs de mega teuf d'anniversaire comme tu as déjà pu le constater!!! gros bisous! a samedi! Les Guichard

La tribu a dit…

vivement samedi pour la teuf !!
et t'inquiètes je suis sûre que tous tes copains t'aideront pour souffler ta première bougie ;o))

pleins de bisous à notre poupée
la tribu

Chloé, Thibault, Quentin et leurs parents a dit…

T'as bien raison de t'y prendre tôt pour puvoir fêter avec tout le monde! Quelle jolie bombe au chocolat, miam!Entraine-toi bien pour le "soufflage" de bougie, tu vas les épater d'ici la fin de la semaine!
Gros bisous
Chloé (experte trouillarde en 2 bougies!)

Léna, Clara, Mat et Mag a dit…

Coucou la belle,
Je suis sûre que d'ici samedi, tu auras trouvé la technique du soufflage de bougie, et comme disent les autres mamans, au cas où, tous tes autres potes seront là pour t'aider!!!
Vivement samedi pour fêter le grand jour...!
Plein de bisous
Clara