samedi 21 mars 2009

A la poursuite de ma copine Lou...

J'ai fini par adopter la même technique que mon copain Jules : 3 pattes! Pas forcément très réglementaire mais efficace! ;o) Bisous à tous!

3 commentaires:

Lou, Titouan, Charlotte, Nath et Laurent a dit…

Trop fort coupine! je suis pressée qu'on fasse la course et qu'on fasse tourner les maman en bourique!
Gros bisous!
Lou

La tribu a dit…

trop fort !! tu as bien raison c'est la meilleur des techniques le 3 pattes...et quoiqu'en dise les autres c'est la plus rapide!
tu verras on accéde mieux aux tiroirs et aux placards pour faire des bitiiiiiiiiiiises ;o)))

bisous
jules l'expert en 3 pattes

Chloé, Thibault, Quentin et leurs parents a dit…

Eh bien, quelle rapidité, les parents ont du soucis à se faire!
Mais dis-moi, il ne reste plus que quelques jours avant le GRAND JOUR!
Gros bisous
Sophie & co.