vendredi 20 mars 2009

La maman de la tribu m'a demandé ma copie... là voici : - La 6ème photo de mon dernier dossier : le crapouillon bien sûr! - Diamant ou perle? plutôt diamant! Mais je ne ferai pas la difficile face à une belle perle! ;o)

- Dernier film que tu as vu? Au ciné : Pour elle. A la TV : une rediff du Grand Bleu! ça fait du bien de faire resurgir tant de bons souvenirs!

-Série TV favorite? En ce moment, comme Virginie : Dexter!

- Petit déjeuner? du munster sur une tartine de pain grillé, le tout trempé dans l'Ovomaltine, bien sûr! ;o)

- Deuxième prénom? Carole

- Quels aliments n'aimes tu pas manger? les choux en tous genre!

- Quelle voiture conduis tu? Ma ch'tite Corsa

- Quel trait de caractère n'aimes tu pas? L'hypocrisie

- Habit préféré? le prochain que je vais acheter!

- Si tu pouvais partir n'importe où en avion, où irais tu? A New York

- Où veux tu passer ta retraite? aux côtés du chacha!

- Ta date d'anniversaire? le jour de la St Vincent de Paul

- Si tu étais une couleur? c'est variable selon les saisons : mauve, beige, gris...

- Chocolat ou vanille? Chocolat

- Café ou thé? Thé sans hésiter!

- Jour de la semaine préférée? le samedi!

- La dernière personne que tu as eue au téléphone? Laura

- Il te reste 500 euros et 500 secondes à vivre... 8 minutes et quelques, c'est vraiment pas grand chose! Ce serait alors 8 minutes de tendresse!

Voilà et bien maintenant c'est autour de la guichard's family et à la maman des pilouchoux de rendre leur copie !

2 commentaires:

La tribu a dit…

Merci pour la copie ;o))
je m'y ferai jamais au munster dans le chocolat !!

bisous
virginie

Anonyme a dit…

c'est fait !