mercredi 1 octobre 2008

Ma nouvelle copine la cuillère???

Il y a tout juste quelques minutes, j'ai goûté à ma première compote!! Papa et maman ont bien ri en voyant mes différentes grimaces ... on verra si je fais aussi bien demain! Bisous!

3 commentaires:

Léna, Clara, Mat et Mag a dit…

Hihi trop marrant...C'est parti!! Et encore tu commences par les fruits...on verra les grimaces pour les légumes :-))!!

Bonne découverte gustative !

Bisous
Ta copine Clara.

La tribu a dit…

ouaah et en plus de la compote maison !!

petite chanceuse ;o))

n'oublies pas les prrrr en me^me temps que les grimaces ;o))hihi

bisous

jules et Max

Lou, Titouan, Charlotte, Nath et Laurent a dit…

Eh ben! Moi qui était pressée d'y gouter ça a pas l'air si génial que ça!!! Te laisse pas faire! Tu me raconteras quand on se verra! bisous! Lou