mercredi 8 octobre 2008

Les tags!

Petite parenthèse pour s'amuser : le jeu des tags de maman..... Voici le règlement : - Mettre le lien de la personne qui vous a tagué - Mettre le règlement du jeu - Avouer 5 défauts - Taguer 5 personnes en mettant leur nom et les prévenir sur leur blog Donc mes 5 défauts : - je change d'avis toutes les 5 minutes - je ferme jamais les capuchons des gels douche, shampoing et autres dentifrices - je suis assez impatiente - je suis très souvent de mauvais poil au réveil - je chante pas très juste.... surtout quand Magali ou Laurence ne sont pas là!!!

Voilà, vous savez tout Donc à mon tour de taguer 5 personnes dont voici les noms :

- nathalie

- magali

- virginie

- sophie

- pilou

A bientôt pour d'autres tags!

4 commentaires:

Lou, Titouan, Charlotte, Nath et Laurent a dit…

coquine!
Je connais pas 5 perso qui ont un blog u alors il faut que je remette les même que toi. ca marche quand même?
bisous!

Léna, Clara, Mat et Mag a dit…

Voilà je te tague en retour!!

Bisous
mag

La tribu a dit…

comment tu as fait pour mettre les noms avec le lien direct...je suis trop blonde
lol

miss Ysée a dit…

Changer d'avis toutes les 5 minutes, d'abord ce n'est pas un défaut et puis ça m'aurait arrangée que vous ne fassiez finalement pas ce tag... A cause de vous je vais devoir avouer 5 défauts ;-) Merci beaucoup!!!!!!!!