mercredi 29 octobre 2008

Et de 7...

Et bien voilà... nouveau moisiversaire!! le 7ième déjà! Depuis la dernière fois, que de nouveautés!! - Les fruits... hummm j'adore! - Les légumes..... euh?? on est obligé d'en parler?? - Je passe de supers journées chez ma nanie (que vous découvrirez bientôt!!) - Je me tourne du ventre sur le dos (pas encore l'inverse, suis un peu fainéante!!) - Je fais halluciner mes parents avec des vocalises sorties de nulle part et surtout je leur fais des câlins d'enfer..... Côté mesures, je continue sur ma lancée... 70 cm et 7,4 kg! Tout roule! Pleins de bisous à tous!

4 commentaires:

Léna, Clara, Mat et Mag a dit…

Joyeux 7ème moisiversaire bichette!!

Que tes câlins doivent être doux...(enfin sauf pour les p'tits mecs apparemment :-)).

Continue comme ça, tu avances à grands pas...Rrrrrr quel sourire!

Je te bisoute bien fort.

Taty Mag ;-)

Chloé, Thibault, Quentin et leurs parents a dit…

Déjà 7, ouah!
Et toujours aussi craquante, j'aimerais bien te voir en vrai!
Bisous
Sophie

Lou, Titouan, Charlotte, Nath et Laurent a dit…

Bon moisiversaire coupinette! Faudra que tu m'explique comment tu fais pour te tourner... Moi je suis bloquée!!!!!
Bisous
Lou

La tribu a dit…

Joyeux moisiversaire ma petite Lilly-rose !!

ton parrain nico