lundi 10 août 2009

Déjà de retour....

... d'une courte escapade d'une petite semaine à la mer, au Pradet, près de Hyères! Histoire de se reposer et de profiter un peu des joies de la piscine et de la plage! D'ailleurs, on a pas fait grand chose d'autre..... surtout qu'une vilaine attaque de microbe m'a cloué sur place pendant 3 jours! Mais au final, détente, far niente et découverte de l'eau et de ses plaisirs! J'ai adoré barboter, jouer dans le sable et regarder les gens autour de moi! Bisous à tous! Lilly Rose.

3 commentaires:

Lou, Titouan, Charlotte, Nath et Laurent a dit…

Ben alors j'avais du louper 1 truc! Je savais pas que vous partiez en vacances... je croyais que vous aviez disparu! OuF... Contente de vous retrouver! De bien belles photos comme d'hab! Bisous! Nous 5!

Chloé, Thibault, Quentin et leurs parents a dit…

Comme d'habitude de magnifiques photos d'une jolie petite famille qui s'agrandit!!!
J'adore le cepia!
gros bisous,
Sophie

Léna, Clara, Mat et Mag a dit…

Superbes ces photos de famille et de bidon!!
Hum...ça sent bon le soleil...
Effectivement la bichette a l'air dans son élément! Contente que vous ayez tout de même pu profiter de cette escapade, même un peu courte!
Plein de bisous
Mag & Co