mardi 21 juillet 2009

Quelques nouvelles photos ...

... pour vous montrer comme je grandis vite ! Je mange maintenant plein de bonnes choses ... comme c'est bon le Nutella ! Et puis j'adore le bain, d'ailleurs je veux jamais en sortir ! A très bientôt, Lilly

3 commentaires:

Lou, Titouan, Charlotte, Nath et Laurent a dit…

Coucou Lilly! Contente d'avoir de tes nouvelles... Bon, quand est ce qu'on se fait un ptit dîner nutella en tête à tête??? Moi aussi j'adore le nutella... Contente de voir que ta ptite sœur pousse bien, vous allez bien vous amuser d'ici quelques temps...
Gros bisous de nous 5!

Chloé, Thibault, Quentin et leurs parents a dit…

T'as raison, c'est trop bon le nutella et profites-en tant que tu peux en manger des tonnes sans que ça ait une incidence sur ton tour de taille ou de hanches!!!
En tous les cas tu es à croquer Lilly, et maintenant que tu es grande comme ça, tu es au top pour accueillir le 4ème D, tu vas pouvoir lui montrer tout plein de choses!
Gros bisous
Les Serres

La tribu a dit…

effectivement tu as bien grandi...on dirait que c'est parti pour la grimpette !!
c'est papa et maman qui doivent être contents de devoir te suivre partout ;o)))))

il n'y a rien de tel que le nutella pour se récompenser de ces efforts.....et c'est bon aussi juste comme ça ;o)))

bisous à la grande poupée et un câlin à la petite poupée qui est encore au chaud

la tribu