samedi 11 juillet 2009

Une après-midi entre potes!

Hier après-midi, mes copains Lou et Titouan sont venus me voir. Un peu surprise au réveil de les trouver là, j'ai vite mis de côté ma timidité pour jouer avec eux! Faut dire qu'ils connaissent pleins de jeux et que Titi a été un vrai gentleman avec nous les filles! On a fait des courses de chariots, on a lu un livre sur la naissance (tiens donc!!), on a construit des tours de cubes et on a même dansé!! (merci les émissions spéciales hommage à Mickael Jackson!!) Bref, une chouette après-midi entre potes! Maintenant, on souhaite un très bon rétablissement à leur papa qui nous a fait une sacrée frayeur! On lui souhaite de vite retrouver la forme et de rentrer bientôt chez lui! Bisous à la Guichard's Family!

3 commentaires:

Chloé, Thibault, Quentin et leurs parents a dit…

Je vois qu'on s'amuse bien de votre côté, ça promet pour plus tard les petits loustics!
Je ne sais pas ce qui est arrivé au papa de Lou et Titouan, mais j'espère qu'ils vont vite pouvoir lui faire de gros calins: c'est le meilleur des remèdes!
bisous à Lilly et caresse au bidon de maman!
Sophie

Lou, Titouan, Charlotte, Nath et Laurent a dit…

Oh c'est trop mimi ces photos...T un amour Julia, comme d'hab. Merci encore d'avoir gardé mes 2 ptits bouts. Ca a été un plaisir pour eux aussi d'après ce que m'a raconté Titouan!
Bises à vous 3...

La tribu a dit…

un petit entrainement pour maman et ce qui l'attend dans quelques mois hihihihi !!

bisous à la poupée et ses petits potes

la tribu