lundi 17 août 2009

La fin des vacances!

Et oui, c'est déjà la fin des vacances et le retour au bureau et chez tatie! Nous avons profité de cette petite semaine à la maison pour : - aller au zoo avec ma cousine Sarah... - retrouver les joies de la piscine (toujours avec ma cousine Sarah)... - enfin terminer la semaine par une journée glandouille à l'ombre du cabanon de mon papou (le papi de maman!) avec ma marraine Laura.

2 commentaires:

La tribu a dit…

oh mais ça c'est des bons moments !!
apparemment Lilly est fan des animaux aussi comme son copain Jules ;o))

bon courage pour la reprise...on compatit

bisous aux 4D
la tribu

Léna, Clara, Mat et Mag a dit…

Des vacances qui se terminent plus que bien on dirait!!

Les 2 chipies ont eu l'air de s'éclater en tout cas!!

J'espère que la reprise n'est pas trop dure...
BISOUS