jeudi 11 décembre 2008

Tag... le retour!

Juste retour des choses, nous voici taguée à notre tour!! Alors allons-y pour le tag*4! 4 voitures que j'ai eues : ça commence bien, j'en ai eu que 3..... - ma tite punto bleue! la voiture la plus souple à conduire que j'ai jamais eu entre les mains! - notre seat leon bleue (elle aussi!) : là, c'est le ronron du moteur et sa puissance que j'aime! - enfin ma p'tite Corsa, presque neuve, enfin bien équipée et avec laquelle je joue les "kéké" en écoutant pink ou les pussicat dolls à fond (et oui..... je sais c'est dur à imaginer!!) 4 films que j'ai aimés : - au tout premier plan : Cinéma Paradiso!! un visionnage par an environ, toujours autant d'émotion, bcp de larmes mais envahie par sa musique de fin et par les couleurs de l'Italie, j'y retourne à chaque fois!! - dans le même registre, la couleur pourpre! - plus léger, Bodyguard (fleur bleue, on se refait pas!!) - tout dernièrement et pour faire place à la nouveauté : Pour Elle, excellent film d'action! 4 endroits où j'ai vécu: Suis pas une grande vadrouilleuse... - Lingolsheim, pendant 20 ans! - Nancy et sa vie étudiante pendant 3 ans! - Antibes, avec vue sur la mer pendant 1 an - retour sur Strasbourg! On se refait pas! 4 prénoms que j'adore: Tom, Léa, Louca, Emilie.... 4 endroits où je suis allée: - USA / Canada - Cuba - Dubaï - Grèce / Italie 4 endroits où j'aimerai aller: - Egypte - Australie - Amérique du sud - plus près et plus réalisable : Rome 4 choses que je fais avec mon ordi: - le tour des blogs et la mise à jour du mien... bcp trop au goût de mon mari... ;o) - papoter avec les copines par mail! - écouter de la musique - recherche d'idées en tout genre! 4 aliments que je ne mangerai jamais: - les choux de bruxelles - le chou-fleur - les brocolis - je continue?? ;o) 4 distractions favorites : - le tricot - quelques autres loisirs créatifs - lire un bon bouquin - papoter avec mes copines! 4 choses que je n'aurai jamais : - les idées claires au réveil! - le sens de l'humour de mon homme! - le concours d'attachée d'administration hospitalière!! - les seins de samantha fox!! ;o) 4 choses que je veux faire absolument: - de la plongée sous-marine - reprendre un jour le théatre - faire découvrir l'Italie à mon homme - prendre le temps de regarder grandir mon crapouilon! Allez, allez... on continue! Au tour de Magali et Nathalie de s'y coller!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

On en apprends des choses avec ce Tag ! Sympa en tous cas !

Gros bisous a vous 3
Ps: Julien reclame tonton ! qd je lui demande quel tonton il me dit tonton " bébé " mange ! j'en conclus qu'il se souvient de Christophe qui donnait le gouter à lilly !!!

Bisous