lundi 29 décembre 2008

Et de 9...

Et nous voici à mon 9ième moisiversaire! Comme le dit maman, j'ai maintenant passé plus de temps à l'extérieur que dans le ventre de maman! Je babille comme une vraie pipelette, tiens enfin à peu près assise toute seule, fais coucou à tout ce qui bouge et adore les livres!! Pourtant, côté repas, maman est face à un mystère de la génétique : j'aime pas le chocolat!! Mais l'honneur génétique est tout de même sauf : j'adooooooore les spaghettis! ;o) Bisous!

3 commentaires:

La tribu a dit…

Et bien que de progrés et quelle magnifique noËL tu as passé dans une famille autant aimante...tu es bénie jolie petite ange !!

plein de bisous
la tribu

Lou, Titouan, Charlotte, Nath et Laurent a dit…

trop fort! Tu manges des spaghettis??? Ils m'en ont pas encore donné à moi... j'ai pas gouté le chocolat non plus d'ailleur... snif.
Tu as bien changé en tous les cas... Toujours aussi mimi!
Bisous
Lou

Chloé, Thibault, Quentin et leurs parents a dit…

comment ça t'aime pas le chocolat? Moi je suis hyper fan! Mais pour les spaghet. je te comprends, c'est trop bon, viva italia!!!
Bon moisiversaire petite poupée!
Chloé