vendredi 26 décembre 2008

Mon premier Noël : instants choisis!

Voici quelques instants choisis de mon premier Noël! Il y avait un drôle de père Noël chez mamie Malou et papi Daniel....(NDLR : dommage que papa ait loupé ça... il était en bas en train de chercher à boire!!) ;o)) Une jolie table et un bon repas chez maman..... Des anges encore et partout..... Et au final, des visages heureux! Enfin, mon papi migou m'a fait une surprise rien que pour moi.... ... inutile de vous dire que maman était très émue! Je n'ai pas besoin de vous dire non plus que j'ai été hyper gâtée (normal, suis hyper sage ;o) Vivement l'année prochaine qu'on recommence.... en plus je saurai normalement marcher alors ce sera encore plus amusant! Merci à tous les gentils pères Noël pour leur générosité et à très vite! Lilly Rose, pas encore remise de ses émotions!

3 commentaires:

Lou, Titouan, Charlotte, Nath et Laurent a dit…

waou...Je vois que tu as eu un beau noël Lilly... Votre famille respire le bonheur... Gros bisous et a bientôt!

Léna, Clara, Mat et Mag a dit…

Que d'étoiles dans tous ces yeux...
Le 1er Noël de la bichette a tenu toutes ses promesses...et l'hommage de papy Migou est plus qu'émouvant!
Merci de nous avoir fait partager tout ça...

Plein de bisous et à très vite...

Chloé, Thibault, Quentin et leurs parents a dit…

Un bien beau premier Noël pour une jolie petite puce!
Ton Papi a l'air d'être un très bon musicien, en tout cas il sait rendre les moments émouvants!
A bientôt petite Lilly et terminez bien l'année toi et tes parents,plein de bonnes choses doivent t'attendre pour 2009!
Bisous
Chloé et ses parents