lundi 3 novembre 2008

ça y est... c'est parti pour le grand chantier!!

Après un joli 40 de température et une nuit bien agitée, voici enfin ma première dent!!
Bien sûr, elle est encore trop petite pour qu'on la voit sur une photo, mais je compte pas m'arrêter là!! A moi bientôt les croutons de pain et autres biscuits à croquer!! Miam miam! Bisous à tous et à bientôt!! Lilly Rose, au lit depuis longtemps.... et maman qui va en faire autant!!

5 commentaires:

La tribu a dit…

Bravo !!!...et surtout bon courage pour le chantier ;o))
bisous
la tribu

Chloé, Thibault, Quentin et leurs parents a dit…

Oh bichette, c'est pas très rigolo quand ça pousse, on connaît ça aussi!
Bon, bravo et plus que 31!!!
Bisous

Anonyme a dit…

bravo Lilly pour cette première dent ! la seconde va arriver rapidement ! ca fonctionne toujours par paire lol !!!

Et patience aux parents !!!

Léna, Clara, Mat et Mag a dit…

Félicitations ma copine pour ta dent!
C'est le début de l'aventure :-(

Bon courage pour la suite et gros bisous.

Clara, qui compatit...

Lou, Titouan, Charlotte, Nath et Laurent a dit…

Bravo Lilly.
Si je suis comme Charlotte et Titouan c'est pas prêt de venir chez moi! Mais ça m'empêchera pas de manger des steak!
Vive le Camillia!!!!!!
Bisous
Lou