dimanche 16 novembre 2008

Allez les verts!

Pour la première fois aujourd'hui, maman m'a emmenée voir mon papa jouer au basket! Alors j'ai enfilé ma tenue de circonstance et direction la salle Sammel pour voir l'équipe de papa jouer!! J'ai été très attentive et très sage durant une grande partie du match.... puis ça m'a un peu épuisé!! Résultat final : 71 à 90 pour les adversaires et un papa complètement HS! Bravo quand même mon p'tit papa!! J'espère bientôt pouvoir te suivre sur les terrains!

4 commentaires:

La tribu a dit…

bientôt tu pourras aller supporter ton papa en jogging du FC metz !!

ton parrain provocateur à 1 jour du derby ;o)

Léna, Clara, Mat et Mag a dit…

T'es trop belle Lilly dans ton survet rose!!! Tu fais une jalouse :-))
En tout cas, c'est ton papa qui devait être fier d'avoir une spectatrice et une groupie comme toi!!Il a du se donner à fond pour t'impressionner, pas étonnant qu'il soit tombé comme une pierre...

Bisous ma coupine et à très vite!

Clara.

Léna, Clara, Mat et Mag a dit…

T'es trop belle Lilly dans ton survet rose!!! Tu fais une jalouse :-))
En tout cas, c'est ton papa qui devait être fier d'avoir une spectatrice et une groupie comme toi!!Il a du se donner à fond pour t'impressionner, pas étonnant qu'il soit tombé comme une pierre...

Bisous ma coupine et à très vite!

Clara.

Lou, Titouan, Charlotte, Nath et Laurent a dit…

T'es trop mimi comme ca! J'en connais un qui devait être fier!!! Et y'a de quoi... Bisous
Les guichard!