mercredi 12 novembre 2008

Notre escapade suisse!

Ce we, ma marraine Laura, ma maman et moi avons profité du jour férié pour rendre une petite visite à nos amis suisses! Nous voilà donc en route toutes les 3, entre gonzesses, direction Genève et la gentille Gita! Nous avons bien entendu été gâtées comme des reines et avons profité d'un moment privilégié avec notre hôte! Puis direction Romanel sur Lausanne où nous avons découvert le nouvel appartement de Pierre avec une magnifique vue sur le lac! La aussi, j'ai été caliné, bisouté et dorloté!! Maman et marraine ont également bien profité des spécialités suisses, notamment fromagères!! On peut dire que j'ai été super sage... sauf lorsqu'il s'agissait de devoir dormir!! Du coup, ils ont tous pu constater que j'avais de la voix et un sacré caractère!! Merci à tous pour cette jolie parenthèse helvétique et vivement Noël pour se revoir! Bisous à tous! Lilly Rose.... pas encore remise du "décalage horaire"!!

3 commentaires:

Lou, Titouan, Charlotte, Nath et Laurent a dit…

Jolies toutes ces photos! Tu en as eu des câlins Lilly...
Gros bisous
@ bientôt

Chloé, Thibault, Quentin et leurs parents a dit…

Ah toi aussi tu as du mal avec le dodo, tu t'entendrais bien avec ta copine Chloé, parles-en à ton parrain et à Virginie!!!
Sinon, vous avez eu l'air de bien vous amuser entre nenettes et vos amis suisses semblent super sympas, vive le fromage et le chocolat!
Bisous jolie Lilly,
Sophie

Léna, Clara, Mat et Mag a dit…

J'imagine que tu as du faire le bonheur de ton arrière grand-mère et de ses amis Lilly!! Même avec quelques cris et des nuits agitées :-))
Très belles photos en tout cas!!

A bientôt les 3 D.
BISOUS
Mag