lundi 15 septembre 2008

A taaaaable.....!

Maintenant que je tiens de mieux en mieux assise, papa et maman sont enfin allés m'acheter une chaise haute!! Bon, pour l'instant, je dépasse à peine du plateau, mais au moins je pourrais voir le monde de haut (un peu marre du transat!!) ;o) Prochaine étape...... goûter aux joies des p'tits pots!! Normalement, d'ici 2 semaines, ça devrait être bon!! Hummm.... je salive déjà, moi! Bisous à tous!

3 commentaires:

Lou, Titouan, Charlotte, Nath et Laurent a dit…

Ah trop cool! Tu es mimi comme ça! Tu vas pouvoir gouter aux joies des petites purée faites avec amour par papa et maman! Moi je commence à essayer de chiper des trucs dans les assiettes de mes parents mais ils me laissent pas encore faire...Le lait de maman est trop bon mais je suis pressée de gouter à autre chose!!!! Bisous
Lou

La tribu a dit…

Ouah et bien dis donc tu en as une belle chaise !!

bientôt papa et maman t'entendront taper de la cuillère et en mettre plein partout...tu verras c'est trop drôle !!!

c'est enzo qui va être content ;o)))

bisous
jules qui te donnera des cours pour le jeter de pâtes ;o))

Léna, Clara, Mat et Mag a dit…

Super la chaise!! On va pouvoir tous se voir assis maintenant! Tu vas voir les légumes c'est trop bon (demande à maman :-)). Et aussi, dis bien à maman d'acheter tout plein de bavoirs, et de te mettre loin des murs :-))

Bravo ma copine et à très vite pour te faire des bisous!

Clara, qui elle t'apprendra à les récupérer les pâtes...rien ne se perd!